abonnez-vous

mardi 11 octobre 2011

BB crème de Garnier à -40%

La BB crème de Garnier à 4.90€ cette semaine chez Leclerc et
jusqu'au 22 octobre
c'est l'occasion rêvée pour celles qui ne l'ont pas encore testée,
40% avec la carte fidélité Leclerc...
bon test à toutes bisou 

5 commentaires:

  1. Pas de Leclerc près de chez moi, l'offre est intéressante en tout cas. Bon test.
    BIsous

    RépondreSupprimer
  2. Une offre très intéressante mais je n'ai pas de Leclerc, et il me semble que chez Carrefour, une BB crème Garnier achetée, la deuxième à moitié prix ou à moins 70% ! Chaque magasin propose de sacré réduction sur les nouveautés maquillage et c'est là qu'il faut en profiter !
    Bises Sonia !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Si j'en crois Hélène je devrais jeter un œil à Carrefour aussi. Tu as bien fais de me le rappeler j'ai très envie de le tester ce produit Sonia. Attends je suis totalement out of africa au niveau musical, qui chante dans la bande son qui s'ouvre en même temps que cet article ?

    Grace

    RépondreSupprimer