abonnez-vous

samedi 3 septembre 2011

Re Tag Kreativ Blogger Award



Merci à la Delicieuse et super Hellocotonneuse Ish, du Blog http://www.blushmetwice.com/blush/, qui m'a decerné un Kreativ Blogger Award...je dois vous dire que c'est mon premier tag depuis mon inscription sur Hellocoton et je remercieencore et encore ma jolie miss Ish ( Blushmetwice)...je vais essayer de suivre à la lettre les instructions que voici:

Les 7 choses à faire concernant ce tag. Merci copié/collé
1 – Remercier la personne qui a décerné cet award.
2 – Insérer dans ce billet le logo du Kreativ Blogger Award.
3 – Mettre le lien de la personne qui m’a décerné le prix.
4 – Révéler 7 secrets sur des sujets précis
5 – Récompenser à mon tour 7 blogs de mon choix
6 – Présenter les liens des blogs.
7 – Prévenir les 7 blogueurs

secret 1: je vis de très, mais alors très mauvaisesgrossesses, vomissement du premier jour au dernier, crachat, je me balade avec une boite pendant 9 mois, je prend à peine 4 kilos au final, je ne ressemble plus à rien sauf à une nana qui a hate d'accoucher,je n'aime rien et rien ne m'aime lol! mais le top, c'est de magnifiques enfants et toujours un corps de reve lol, puisque à la minute ou j'accouche tous les symptomes disparaissent.

secret 2 : je suis super fan de Jésus!

secret 3: je suis une grande constipée hihii, mais c'est vraiment pas évident, et je ne vous parle pas des ballonnements, pour ce faire je prends le herbal tea de Ernst Richter quand je juge bon de le faire

secret 4 : je n'aime pas les boots, alors pas du tout, j'ai une centaine de chaussures de tout type, et même des boots offertes mais jamais porté, j'ai déjà essayé mais c'est pas mon truc.

 secret 5: le chocolat ne ma fait pas grossir, oui pour le peu d'interet que je lui porte, lol, oui ma belle Ish, t'es pas la seule a ne pas aimer le nutella...j'en mange de temps en temps mais sans plus.

secret 6 : je suis une grande malade de chaussures, j'en ai de partout... sur ce j'ai vraiment besoin d'aide sos, lol

secret 7: j'ai fais mon big chop il y'a 3 jours, j'ai coupé mes cheveux( je l'ai avais mi longs quand meme)et j'aime beaucoup, ça me permet de guerrir de mon addiction au tissage ( rajout ou extensions)

voila pour mes quelques secrets, j'aurai bien aimé retagger Ish mais je crois pas que ce sois dans les instructions, je Tagge aussi de merveilleuses  bloggueueses que j'ai decouvert et découvre tous les jours et qui m'apprennent beaucoup.

- http://www.enfinmoibordeaux-relooking.over-blog.com/
- http://sobusymagazine.blogspot.com/ (sobusy)
- http://www.lesbabillagesdebabinette.com/
- http://manchu94.blogspot.com/ ( colibri 94)
- http://www.mademoisellemode.com/
- http://mamangeekette.blogspot.com/ fee 78
- http://exuperance60.over-blog.com/
très belle journée à tous. bisou


7 commentaires:

  1. coucou ma belle,

    je vais pouvoir participer à mon 1er tag grâce à toi :-D
    je m'en occupe ce soir.
    J'ai trop rigolé avec ton secret numéro 3!!! mdr
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss ^^
    merci beaucoup pour ce tag :-)
    je t'avoue que c'est la première fois que j'en entends parler donc je ne comprends pas tout lol
    mais merci beaucoup en tout cas ^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci de l'avoir fait en tout cas.Oh maintenant je suis délicieuse et super han mon égo gonfle à mort lol nan je suis une fille trop modeste
    1- ma pauvre ce que tu dis me donne encore moins envie de faire des bb j'en ai peur. Je t'ai dit qu'après 3 gosses tu as toujours un beau corps. J'espère que j'aurais autant de chance.
    2-Ah mais on est deux à être fan, j'ai même un pendentif de lui <3
    3-As-tu essayé l'homéopathie?
    4-Moi je n'aime pas les low boots j'aurais l'air bête avec
    5-copine anti-nutella lol
    6-moi pas trop je suis assez raisonnable de ce côté
    7-félicitations ma belle
    Bisous et bye :)

    RépondreSupprimer
  4. merci d'etre passé les filles, j'ai trop hate de vous lire. bisou

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ma belle, je fais cela très vite.
    Tes réponses sont très sympa
    Gros bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. je viens de faire le tag,je te remercie ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le tag ma belle :)
    Bon comme je te l'ai dit ce n'est pas trop trop mon truc alors en retour dans mon prochain article je mettrai un lien vers ton blog

    N'hésite pas à passer des que tu as du temps :)
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer