abonnez-vous

samedi 24 septembre 2011

moi je suis jaune!

le must have de la saison, le jean coloré, j'allais pas loupé ça! surtout pour un jeudi ensoleillé et où j'avais passé la journée entre le boulot et la méd du travail..hé oui!




jean pimkie! ballerines tropéziennes


un    peu déçue quand même par la qualité du jean de chez pimkie ( achat test via le net), j'ai l impression qu'il déteint, un affreux rouge qui surgit du jaune, je ne sais pas comment formuler ça mais je pense qu'il faut le laver à part, très à part même, et vraiment je rachète plus, dommage, il est pourtant beau à porter...

6 commentaires:

  1. Ah oui il est très beau à porter, mais peut être faut-il le laver à la main :/

    http://www.mademoisellemode.com/
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. très jaulie ce pantalon ma belle!!!
    des bises.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'a trouve pas mal la collection Colord de Pimke :) !!
    Essaye de le laver à l'envers pour garder la couleur, je fais ça pour mes jeans ! Sinon j'ai une préférence pour ceux de chez H&M et le prix est pas mal aussi ;) !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou les filles, merci pour vos conseil, c'est vrai que j'avais pensé le laver à la main,et le laver à l'envers aussi je vais essayé,shiia chérie y'a pas H et M à Roanne sniff, j'y ferai un tour quand j'irai à lyon. big kiss à toutes

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau ce jaune, je trouve, tres soleil ! Dommage que cette couleur ne tienne pas...

    RépondreSupprimer