abonnez-vous

lundi 26 septembre 2011

ETAT PUR, mon test échantillon

coucou tout le monde...j'espère que vous allez bien.voilà mon deuxième article sur mes tests échantillons et là j'ai fait honneur à la marque : Etat pur...c'est vrai qu'elle est très attendue cette marque tellement on en a attendu parlé que finalement bon nombre d'entre nous s'y sont jeté tête baissée en toute confiance et bla bla bla et bla bla bla...suite à mon achat j'ai reçu 3 échantillons et j'en ai testé 2:

- Le Fluide oil free désaltérant; texture fluide presque gélatineuse de couleur bleuâtre...indolore, j'ai pas senti grand chose sinon rien, s'étale très facilement m^me si on l'impression en l'étalant que ça glisse, mais ça pénètre très rapidement la peau qui reste nette sans gras et hydrater. convient aux peaux sèches, franchement je recommande et l'adopte.


- Emulsion légère hydratante; texture fluide couleur blanche , par contre ne sent pas très bon et la qualité d'hydratation est moyenne , sans gras, conviendrait mieux aux peaux mixtes ou grasses,
je ne suis malheureusement pas preneuse...

j'ai été ravie de faire ce test, je pense que c'est une marque qui innove et qui tiendra compte de certains avis.
bonne journée à tous

4 commentaires:

  1. Merci de la découverte je ne connaissais pas du tout cette marque :)

    Merci :)

    Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà entendu parler de cette marque. L'émulsion légère me conviendrait bien je pense. Sonia, comment as tu eu les échantillons. Avant d'acheter je préfère tester, c'est mieux !
    Gros bisous à toi !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. coucou! merci les filles pour vos comm
    @hélène; j'ai fais un achat test, livraison gratuite à la première commande, le produits m'a couté 6.50€ plus 3 échantillons.

    RépondreSupprimer