abonnez-vous

mercredi 14 septembre 2011

Echantillons testés;Clarins soins jour et nuit

coucou; tout le monde!
humm belle journée n'est -ce pas! allez on fait ce qui nous plait!
moi j'ai décidé aujourd'hui d'offrir une nouvelle rubrique à mon blog ( oui pardi, puisque c'est le mien,lol). la rubrique va s’appeler : test échantillons, dandannnn! ah ouais, tu parles d'une trouvaille..mais ça va être ça tant que mon petit cerveau ne trouve pas mieux...
je vais tester un ou deux échantillons par semaine et donner mon avis, je n'ai pas trouver une autre idée pour finir le stock...pour le moment!
je vais donc commencer aujourd'hui par donner mon avis sur 2 échantillons reçus dans ma dernière commande Clarins ( ah je vous ai pas dit...y'a en eu deux du coup...mwai toujours aussi addict hein!) donc on aura:




- la crème haute exigence jour multi-intense
- le crème haute exigence nuit multi-intense
le test à duré une semaine;


* la première est un soin de jour restructurant, qui permet à la peau de se ressourcer et de s'hydrater sans la graisser, j'ai a-do-rer
* la deuxième agit la nuit, cela va de soi, au réveil la peau est douce, reposée, un bonheur!
j'ai aimé? oui vraiment j'envisage de les avoir, quand le moment sera venu,
je recommande pour les peaux très sèches, sèches et
mixtes...confort assuré

9 commentaires:

  1. Les produits Clarins sont géniaux mais le prix parfois me fait reculer malheureusement. Tu as bien de la chance, ce sont de "gros" échantillons ! Gros bisous Sonia !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes conseils ma puce,je m'en souviendrai quand j'irai faire mes achats!

    RépondreSupprimer
  3. coucou les filles, merci pour vos com!
    c'est vrai que ce sont de bons produits, pour le budget on va dire que je m'y suis préparer à l'avance, tu vois, genre je m'acheterai la gamme alors il faut que je mette de coté pour lol...sans rigoler ça fait longtemps que je me prépare pour clarins...lol il faut qu'ils assurent!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis assez d'accord avec Hélène se sont de bons produits mais le prix aiiiie :(
    Dès que je ne suis plus étudiante je m'y donnerai à coeur joie!!! Surtout que j'ai moi vraiment la peau sèche

    http://www.mademoisellemode.com/
    New post - Bisouille :)

    RépondreSupprimer
  5. hey merci pour tes conseils!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sonia,

    Je découvre ton blog par celui de oasis urbaine et je dois dire que je tombe bien. J'ai eu une période Clarins surtout pour le gommage mais les autres produits valent le coup aussi. Ma soeur Do valide pour les crèmes, c'est excellent pour elle et c'est vrai qu'elle est lumineuse.
    à te relire, passe me dire un petit bonjour à l'occasion.

    Grace

    RépondreSupprimer
  7. Clarin's c'est vraiment une bonne marque, qui respecte bien la peau :-)
    bisous ^^

    RépondreSupprimer
  8. coucou les filles et merci pour vos comm!
    l'expérience Clarins est satisfaisance de jour en jour, j'aime beaucoup! bisou les miss, je passerai vous voir ce soir after work.

    RépondreSupprimer