abonnez-vous

jeudi 8 septembre 2011

Clarins ! J'arrive...

je commence une nouvelle aventure corporelle, objectif, zero imperfection...lol sauf celle qui sont naturellement là et que même Dieu ne peut plus gommer...

alors pour ce faire, j'ai choisi la gamme Clarins. La grande expérience de la gamme a traversé des continents, et de l'encre continue toujours à couler, voilà moi je veux vérifier par moi même, et je pense que ce sera une belle aventure. voici donc la première partie de mes achats:

1 -Sérum Peau neuve; concentré jeunesse rénovateur, il associe l'efficacité rénovatrice et hydratante du pré-rétinol ( vitamine A) et du lait de nénuphar blanc.favorise l’élimination des cellules mortes et des petite rugosités pour une peau plus tonique, au grain affiné, hydrate et lisse les rides.recommandé dès 30 ans( il était temps alors hihi)

2 - lait de beauté éclaircissant adoucissant, éclaircit le teint et unifie sa coloration, réconforte et adoucit la peau lui redonne un aspect doux et velouté( et il sent bon!); rafraîchit et tonifie l’épiderme.

3- Le voile lacté hydratation intense toucher poudré...pour une peau claire fraîche et veloute, purifie et contribue au maintient de la peau

l'aventure a déjà commencé et je découvre des produits d'une efficacité extraordinaire en quelques jours seulement...hummm, mais faut bien attendre pour crier victoire si vite, étant donné ( et sans vouloir en faire trop, koi!) que j'ai déjà une peau bien lisse et bien purifiée, on verra....

5 commentaires:

  1. J'adoreee,tes aventures de testeuse! Surtout tiens nous au courant de la suite, et du résultat final! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Enfin des effets quasi immédiats !!
    Ca vaut le coup apparemment !!

    http://www.mademoisellemode.com
    Des bisous chouchou

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle,tu prépares ta peau à affronter l'hiver avec tous tes produits.j'espère qu'on pourra lire ton avis.bisous

    RépondreSupprimer