abonnez-vous

mardi 20 septembre 2011

Back to Work,1rst Day

ma rentrée à moi ce fut hier! sous la pluie.
pas grand chose à voir niveau boulot, de nouvelles têtes, des anciennes aussi...les heures ont quand même tardées à passer, car mine de rien 1 an chez soi ça change...sinon, la remise dans le bain sera plutot rapide, le plus dur sera d'apprendre à supporter l’hypocrisie des collègues, comment vous faites vous pour supporter ça? moi j'y arrive pas, je suis trop franche et les faux culs, je zappe quoi..bon on verra....

sac newlook

echarpe Pimkie, accesoires newlook!

robe  longue La Redoute!

gilet Zara

11 commentaires:

  1. coucou ma belle,j'adore la robe! et avec le foulard,ça fait chic.bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou sonia, j'aime bien ta tenue, et surtout ton sac! Moi ma rentrée est dans une semaine Pfff. Par rapport au collègue je pense que c'est un peu partout...Tout comme toi je desteste les hypocrites mais pour moi, la meilleure arme est l'ignorance!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette tenue coloré, et ton sac OmG!!!
    des bises ma belle!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta maxi dress !!!

    Quant aux faux cul, pour ma part je reste de marbre je parle avec tout le monde. Dis toi que tu sais ce que tu vaux et tout ira bien, avoir des ennemis au boulot c'est pas cool. Garde juste des relation de travail, et en dehors tu vois tes véritables amies :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. super jolie cette robe ^^
    :-)
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. On sent bien le mode reprise du boulot dans cette série. Pas facile en effet la vie en entreprise. Dieu merci, je n'y ai guère fait long feu, étant partie très vite dans le mode "nomade" je changeais assez souvent pour ne jamais avoir les mêmes équipes et puis surtout quand on arrive dans une entreprise dans laquelle on vient apporter une valeur ajoutée pour un temps court, on échappe à certains rituels. Et là maintenant je travaille seule donc je peux choisir mes partenaires et associés, mais on ne peut éviter les clients pénibles non plus, sinon il faut changer de boulot, donc je fais contre mauvaise fortune bon cœur, parce que je sais que dans ces cas là, çà ne durera pas. Lol

    bon vendredi

    Grace

    RépondreSupprimer
  7. coucou les filles, vraiment merci pour vos comm, je passe vous voir ce soir after work promis! surtout merci pour vos conseils...j'adore bisou

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que ta journée de boulot s'est bien passée.
    Tu es toute mimi
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe cette robe et avec le petit sac ca rend tres bien !

    RépondreSupprimer