abonnez-vous

lundi 12 septembre 2011

Attachez-moi ce cou!

mais d'ou il vient ce foulard? zut sais plus!

corsaire,Esprit! le top 3 suisses

encore 1 semaine à profiter de ma cours...c'est bientôt ma rentrée! snifff

eh! t'es prêt? allons quoi!

en attendant! profitons du soleil, allez...

10 commentaires:

  1. J'ai toujours aimé les corsaires je ne portais que ça avant ah ah

    RépondreSupprimer
  2. Il fait des fesses d'enfer ton corsaire!!! lol
    ça te va bien cette coupe de cheveux,ça te change radicalement
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou sonia, je te dois un grand merci d'être passée chez moi, ces petites photos sont super, tu es très fraiches sur elles ci, vraiment...je te mets aussi dans mes favoris, pour ne pas te perdre, je repasserai te voir...bise à bientôt...

    RépondreSupprimer
  4. Tu semble très épanouie sur ces photos, c'est chouette de te voir aussi joyeuse ! Ton corsaire me plait beaucoup (je suis fan de corsaire héhé).
    Gros bisous Sonia !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. merci miss zaza, gros bisou ma tite Hélène et merci

    RépondreSupprimer
  6. Whouaw t'es canon!! J'adore tes touches de rouge :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est une série vraiment super lumineuse Sonia, on sent l'été, la joie de vivre et tout. En plus le court aux cheveux te va bien. Le corsaire est trop top sur toi comme çà. Moi ils ne me font pas trop je trouve.

    Grace

    RépondreSupprimer
  8. ca va bientot manquer l'été non! j'aime vraiment pas l'hiver...vraiment pas!

    RépondreSupprimer