abonnez-vous

mardi 6 septembre 2011

Achat test: etatpur.com

c'est la marque qui monte il parait! hai, je veux vérifier par moi même, d'autant plus que la livraison est gratuite pour la première commande...plutot sympa, j'aime beaucoup ce concept, un Ok pour le marketing car c'est pour ça que j'ai fais un achat test et si le produit me satisfait, on continue...
alors je me suis pris :

 - la crème fondante hydratante visage 40 ml, 6.50€    

j'ai recu 3 échantillons donc 2 de mon choix
* échantillon fluide oil free desaltérant 5ml
- échantillon émulsion légère hydratante 5ml
* échantillon eau micellaire démaquillante 20 ml
frais de port gratuit....

pour le moment ça fait plaisir et mon avis après les tests..
bisou à tous

6 commentaires:

  1. Bon déjà, c'est pas cher, y a plus qu'à attendre le test :)

    RépondreSupprimer
  2. cette marque me fait très envie, dis nous vite comment tu as trouvé...

    RépondreSupprimer
  3. J'attend ton avis pour pourquoi pas tester! Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte d'avoir ton avis parce que j'en entend parler partout de cette marque.Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. J'attends tes tests car j'ai vraiment envie de commander chez eux !
    Kisss
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. merci les filles, je pense faire un test très rapidement...

    RépondreSupprimer