abonnez-vous

mercredi 17 août 2011

Vernis activateur de croissance...merci Miss Den


ça fait longtemps que je les utilise ceux là, j'en avait acheter un bon stock d'ailleurs et de tous les activateurs de croissance pour ongles que j'ai pu utiliser jusqu'ici, je tire mon chap...à Miss Den, vraiment je kif celui-ci...il est temps que je leur rende un petits hommage...

j'aime pas m'encombrer de gant de protection (je sais c'est pas bien..mais c'est comme ça, j'aime pas) pour faire mon ménage et autres et là je dois avouer qu'avec mon congé mat, le ménage j'en ai fait , alors pour les ongles?
eh bah toujours en excellent forme, ça casse, mais ça repousse très vite grâce à ce délicieux vernis complètement transparent...bien sur y'a aussi les autres soins qui vont avec...et comme j'aime bien mes ongles au naturel...je suis ravie...

comment l'appliquer? avant et/ou après avoir mis le vernis normal, on peut même l'utiliser seul, comme brillant à ongles...

je ne sais plus combien je les avais acheté, mais no regret...

2 commentaires:

  1. Coucou Miss
    j'ai l'impression qu'ils les rends même bien plus brillant!! c'est génial.

    Des bisous et passe si tu as 30sec
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben dis donc c'est bon à savoir!
    p.s: Nice Nails ;;)

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer