abonnez-vous

samedi 20 août 2011

un petit kit caudalie en passant

eh bah oui c'est comme ça, on l'est ou on ne l'est pas...j'arrive pas à me retenir
bon bref en passant à la parapharmacie à la recherche d'un vaccin pour la petite, voilà que je tombe sur le kit découverte ou de voyage caudalie , et bing...7.50€ je prends...

en ai je besoin? qu'est ce que ça peut faire...il restera sur le banc d'essai en attendant que j'ai testé les autres...c'est comme ça..


le contenu est connu de beaucoup de blogueuses mais je cite:
-30ml d'eau démaquillante
-10ml de crème sorbet désaltérante, bah oui il faut que la peau boive...!
-30 ml de soin corps nourrissant anti oxydant
-30 ml gel douche fleur de vigne
-30 ml shampoing soin douceur fortifiant anti oxydant...
un véritable petit trésor...j'espère pouvoir l’honorer bientot...on verra bien d'ici là hihi...
en plus la très jolie madame pharmacienne m'a donné 6 échantillons vichy...crop bien pour ma collection...siiiiiii
ne vous inquiétez pas j'ai aussi pris le vaccin, heureusement...c'est pas encore à ce point là quand même...

4 commentaires:

  1. je l'ai acheté aussi... et il est aussi en attente de test!

    RépondreSupprimer
  2. 07,50 euros ce la vaut le coup ! Ta pharmacienne est super sympa en plus ^^
    Bises.
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles pour votre passage...pour le prix ça vaut le coup de le tester...bisou

    RépondreSupprimer
  4. Et bien t'es une fille, il te faut tout tout de suite c'est normal, na!! :)

    Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer