abonnez-vous

mercredi 31 août 2011

un bapteme sous les soleil,une vraie benediction!

le temps n'était pas à son beau fixe en milieu de semaine dernière, mais sans prise de tête le baptème de la petite princesse à sa maman se préparait...voici quemques photos en vrac...
elle a joué les stars 3 jours avant

sa soeur aussi hihi!

la petite cousine venue de paris pour l'occasion...

la soeur joue encore les stars...

ah! clin d'oeil nails arts avec ma keupine et maman...


ah c'est le depart; déjà?

avec la marraine (keupine)oooh on avait oublié maman la veille a la kichine!

ouh la elle est pas réveillée ma fille non?

oui! tata qu'est ce qu'on mange, allez on va a l'église là!

ahhhh, bah!

ah voilà

hummm mon mimi!


chignon... le dernier du mois d'aout...parce que après keuch keuck keuch...cheveux courts...c'est une autre histoire koi!

ahhh! la piapia....

au fait la robe en lin c'est Etam...

eh la soeur....qui fait sa star encore, avec ce sourire....

très classe ce serre tête de ma keupine.....

ah elle s'est changé

un look!

on boit déjà! lol

ah les keupine que du bonheur...robe longue des si belles!


belle image d'un papa et son fiston

ma mummmy!....

oh belle maman...

une jolie famille d'amis

un loook de keupine...oui c'est vrai que la veste par ce temps, il fallait l'enlever...

un beau baptème oui!

qu'est ce qu'on mange?

un peu de tout...

un lokk de keupine!

que c'est beau!

ma fille dirait que c'est mignonne!


ma pref de cousine....elle me manque déjà snif!

et le soir, la tete dans le sac...

et ma fille dans les bras....ouf ça s'est bien passé...merci Seigneur....

ah mon fils...il était passé ou? ah ces ados...

4 commentaires:

  1. coucou,vous avez l'air d'avoir passé une bonne journée avec le soleil en plus.
    Elles sont belles tes filles ...et toi ,tu as l'air grande!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh oui c'etait bien surtout avec le beau soleil.merci pour les filles...lol oui on va dire que je suis légèrement grande..lol

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos de famille. les bouts de choux sont adorables.

    Des bisous
    Et n'hésite pas à passer si tu as du temps
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'avais laissé un com sur cet article mais il a disparut à ce que je vois. Je disais que tu as là une bien belle famille. Eh oh tu es maman de 3 enfants mais on dirait pas du tout je te félicite :)

    RépondreSupprimer