abonnez-vous

mardi 23 août 2011

Tenue et strong pro,gemey maybelline

voila! voilou!
un vert super brillant, je commence à adorer!

 ce que dit la marque: - vernis professionnel
- tenue jusqu'a 7 jours sans s'écailler
- couleur brillante
- action fortifiante
- pinceau plat haute précision

une couche

2 couches!
pour les 7 jours on verra bien,mais il me plait déjà!

10 commentaires:

  1. Un joli vert irisé! C'est très sympa.

    RépondreSupprimer
  2. coucou,Je le trouve beau ce vernis et tu as fait la totale:mains et pieds! Je suis dans ma période j'aime le vert alors il me plait beaucoup.Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce vernis. J'aime ! Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. jolie couleur c'est vrai ^^
    :-)
    bises ma belle

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ^^

    Et j'aime bien tes petits orteils ils sont trop choux :)

    RépondreSupprimer
  6. Ma belle j'ai vu le même aujourd'hui en magasin ais j'ai pas pris j'en ai pris deux autres hé hé.
    J'ai du aller sur ta page hc pour voir où était cet article car je t'avais dit que j'étais intéressée par les swatches et je n'ai pas trouvé parmi les catégories de ton blog.
    Je suis folle des tenues & strong
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai celui là, il tient super bine, la couleur est top ! En tout cas sur toi, cela rend super bien !
    Gros bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. oui je confirme il tient super bien, si on a pas tout le temps les mains trempées dans l'eau...lol

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli Sonia, vraiment...bises...

    RépondreSupprimer