abonnez-vous

mardi 16 août 2011

Qui dit Homme Fidèle, Dit Intelligent?


je sais que certaines d'entre nous devaient surement s'en douter, il suffit de regarder autour de soi...ça se voit ça se sent...un homme fidèle a une façon intelligente de se comporter, de se tenir, de parler, et même de s'exprimer sur certains sujet...pour étayer nos doutes une étude britannique,  dont les recherches menées par le Docteur Satoshi Kanazawa ( qui c'est ce Monsieur....Wikipedia..) surement un homme fidèle lol... oui ça existe...! alors je dis que que cette étude britannique tendait à démontrer que les hommes fidèles ( à une ou à plusieurs femmes...) eh oui ça reste des hommes, seraient plus intelligents que les coureurs de jupons m^me si souvent cette intelligence n'est pas flagrante. cette étude serait plutôt basée sur la monogamie et l'intelligence, or moi ce qui me dérange, c'est que on peut le constaté autour de nous, la monogamie, n'set pas synonyme de fidélité... bon bast...notre cher docteur explique que l'exclusivité sexuelle serait une forme d'évolution social de l'homme, ce qui démontre alors son intelligence et son aptitude à s'adapter au changement...il parait que Casanova était  on ne peut plus trop bête...hihi! 


enfin c'est une étude qui pour moi prouve autre chose peut - être...puisque depuis la nuit des temps la femme  et la fidélité sont souvent allé ( je dit souvent parce que ...il ne faut pas pousser...) de pair...est ce qu'on peut dire que la femme est plus intelligente que l'Homme...?
je vous laisse répondre...j'ai un doute sur la réponse...mais bon...il ne faut pas chercher les problèmes en plus c'est qu'un étude qu'est ce que ça peut faire?

2 commentaires:

  1. Erf c'est pour éviter de me poser ce genre de question que je suis célibataire l'heure qu'il est. Les mecs fidèles il en a c'est sur mais en général ils sont pris :)

    Ca me ferait plaisir d'avoir ton avis pour mon nouveau design :)
    Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com

    RépondreSupprimer