abonnez-vous

jeudi 18 août 2011

mes looks de Juillet

le mois de Juillet a eu toutes les saison de l'année ...ouais comme ça sans prévenir,j'ai selectionné quelques photos, pas prises spécialement pour présenter des looks, mais prises durant ce mois caméleon...comme moi lol
veste en cuir Arma,top Vero Moda,jean mango, ballerine CK

robe Mado Marcel,tongs free

top Quelle

tailleur helline,chaussures Sergio Rossi

veste camieu,top la redoute,jupe helline,sac J&D,cadeau de ma keupine;Chaussure 1001chaussures

veste helline,jupe Apart,top Morgan,chaussures Morgan

tailleur Votre mode,chaussures Besson,sais plus la marque


top Vero moda

short camaieu

Robe droite Quelle

Pull Esprit,jean camieu

jean GAS,tunique Kiabi, y'a un bail

robe longue Wonderprice.com


Combipantalon 3 suisses, sac Lollipops,tongs free

top déjà vu Promod,Jupe en cuir helline,lunettes ray ban

5 commentaires:

  1. Whaou le défilé ^^
    j'adore quand tu es en blazer et jupe: sexy et classe à la fois :-)
    gros bisous ma belle :-)

    http://www.lesbabillagesdebabinette.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,c'est vrai qu'on est passé par toutes les saisons et c'est marrant on dirait que tu montres des tenues à travers les 4 saisons!Le tailleur te va à merveilles.Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. coucou et merci les filles. bisou

    RépondreSupprimer
  4. Des look au top!! rien à dire
    Des bisous ma jolie

    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog bien sympathique ! Sympas toutes ces tenues ! J'aime ! Bisous

    RépondreSupprimer