abonnez-vous

mercredi 3 août 2011

mes achats Yves Rocher , le début de ma cure cosméto-addict!

Coucou!
je vous présente mon colis Yves Rocher de la semaine. je voulais m'offrir Ovalescence, supra lift paupière, un produits Yves rocher de plus dans mes placards...dès qu'il y'en a un nouveau il m'attire comme un aimant! cette fois j'ai été sage, juste un produit...juste un me suis-je dis...et je n'en ai commandé que un seul...par contre je n'ai pas pris le cadeau qu'il y'avais avec, un sac à dos je crois, j'ai préféré des minis produits, alors j'ai eu le mini parfum comme une évidence, que j'utilise déjà depuis que je le reçois sans arrêt en cadeau...pourquoi s'emmerder! lol, j'ai également eu le mini lait hydratant autobrozant visage et corps 30ml, et pour finir 3 échantillons et le tout pour 10€90, puis que Ovalescence je l'ai eu à - 50%...franchement quoi! j'ai aimé ce colis, pour une fois que je me retiens...un bon début pour ma cure Dépense toi moins!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire