abonnez-vous

lundi 15 août 2011

mes achats malins Daniel Jouvance

Voilà! ça faisait un moment qu'il proposait en cadeau la tunique turquoise et le bracelet avec et pufff!
et comme ça j'ai décidé que pourquoi pas, maintenant il faut que je teste avant de juger, car souvent les cadeaux sont très souvent bluffant et sans mentir, j'achète mieux s'il y'a un cadeau , des echantillons gratuits, des remises...bah c'est ça être une e-shopping, on ne prends que ce qui est bon à prendre....
pour dire quoi, ah oui ! que finalement j'ai passé une commande maline chez  Daniel Jouvance qui m'a couté en tout 9.90€ plus la tunique turquoise et le bracelet à coordonner.
achat des 2 nouveaux gel douche à -50%

la tunique est 100% coton, bien longue taille 1et peut convenir au taille 2

j'aime bien les plis devant

le chien n'est pas compris ...lol
je vous laisse regarder.
je trouve que c'est un bon cadeau, et j'espère que la marque va continuer ainsi...

3 commentaires:

  1. Olala je ne savais pas que Daniel Jouvance proposait des choses comme cela; le turquoise j'adore (un de mes articles en parle justement). Et bien du coup je vais aller faire un saut sur leur site. En tout cas très jolie tenue !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. merci Helène!
    en tout cas l'idée des cadeaux fait bien vendre...bisou

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta tunique!! j'adore le turquoise !!

    RépondreSupprimer