abonnez-vous

mardi 16 août 2011

mes achats garnier et gemey maybelline

mes achats GMG comme stipulés sur le site www.vente-privee.com
j'ai quand m^me recu ce colis le 05 Aout dernier, commande passée le 15 juillet...c'est aussi ça les ventes privées mais j'adore.
une économie de 65% pour 1,2....5,6 produits des 2 marques qui n'arretent pas de s'empiler dans ma salle de bain...eh bah oui...je suis accro au PB et j'assume...c'est mon kif c'est tout...

alors je vous présente...
- une poudre brozante pure sun mineral Gemey M, j'en ai encore en reserve, mais j'en voulais une autre...
- 1 rouge à lèvres color sensation GM je vais surement l'offrir...sais pas encore
- 1 ultra lift pro-x roll on liftant Garnier
- 1 ultra lift pro-x intensif nuit
- 1 vernis à ongles tenue et strong pro rose
- 1 vernis à ongles tenue et strong pro vert
voilà un jolie petit pactol que je ne vais pas tarder à tester, d'ici là...ça suffit à me rendre con...ten...te

4 commentaires:

  1. J'ai trop hâte de voir les swatches des vernis vite ma belle stp ne me fais plus languir :(

    RépondreSupprimer
  2. De bons petits achat Miss. Hâte de te voir avec :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est compris les filles...en tout cas les vernis ne vont pas rester longtemps dans les tiroirs lol...bisou et merci

    RépondreSupprimer
  4. Une vrai addict de la beauté, J'adore.

    RépondreSupprimer