abonnez-vous

lundi 1 août 2011

ma routine soin de jour du moment


voici en quelques ligne mes soins de jour du moment. une routine qui me prend même pas 10 minutes tous les matin, et qui s'est très bien mêlé à" mon confort" quotidien....oui parce que mes soins; effectué par mes soins, m'apporte un confort particulier...j'aime prendre soin de moi par moi même....hum hum!alors je vous présente

- le gel purifiant profond de l'Oreal : à l'origine d'une peau qui manque de netteté, un excès de sébum et des cellules mortes qui s'accumulent et peuvent obstruer la surfaces des pores. les bactérie se développent en excès et les imperfections apparaissent. ce gel laisse la peau nettoyée et purifiée en profondeur. impuretés et cellules mortes sont éliminés.par contre peut assécher la peau, donc rincer abondamment après application. moi je laisse poser 1 minute avant de rincer.

-  la crème nettoyante à l'eau de Dr Pierre Ricaud: texture crémeuse, nettoyante et hydratante, la gamme derma écolia de Ricaud, tient compte de l'éco système de la peau.

- la lotion tonique éclaircissante phytoclear: sans alcool, elle resserre les les pores dilatés, tonifie et purifie la peau tout en lui donnant fraîcheur et fermeté, elle illumine le teint te aide à estomper les taches disgracieuses.

- le soin anti -age regard jeunesse de Dr Pierre Ricaud , traitement intégral, des rides et ridules des yeux.

- le sérum végétal peau parfaite de Yves Rocher: soin éclaircissant et unifiant . soin de jour .mon indispensable.

- Révèle éclat , éblouissante, fluide lift eclat flash de Dr Pierre Ricaud , s'applique après la crème de jour pour un teint lumineux
voilà mes - de 10 minute de soin de jour du moment.
quels sont les votre. bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire