abonnez-vous

mercredi 24 août 2011

le foulard me prend la tête! the headwrap style!

parfois on ne sait plus quoi faire de ses cheveux, et un foulard suffit à nous rendre belle!De tradition, le foulard fait partie definitivement de notre agenda beauté, souvent le sernier recours et on est plutot bien dans sa tête après.Jennifer Lopez.on aime!


Sonia Rolland.on adhère!

la suite en video!




6 commentaires:

  1. Mais whoua ca te va super bien Miss !!

    J'adore :)
    Et merci pour la vidéo ;)

    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Le foulard a été un accessoire indispensable de cet été

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime mais je ne saurais pas comment m'y prendre.

    RépondreSupprimer
  4. Je dis un graand OUI au foulard
    Il n'y a rien de plus ethnic et chic ;;)
    Sympa l'article!

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. merci les filles...j'ai mis du temps à répondre car trop prise ce week et pas de connexion net...

    RépondreSupprimer