abonnez-vous

jeudi 11 août 2011

je ne suis pas une experte en make up même si j'aime beaucoup, souvent ça marche et souvent j'ai mes ratés.j'ai testé un make up simple,fard à paupière, marron,crayon khol noir et mascara...

comment c'est...hein hein?


les photos sont pas vraiments clairs, j'avais juste envie de les mettre...lol

voilà

3 commentaires:

  1. Coucou

    Et bien moi je le vois ce maquillage, et il est très réussit. J'adore la dernière photo t'es toute belle dessus.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. eh bien toi tu es toute gentille.lol. je passe te voir, surtout ces look que tu es la seule à maitriser...bisou

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ces petites photos
    merci pour ton passage sur mon blog et tes gentils com

    A bientot

    Sonia

    RépondreSupprimer