abonnez-vous

samedi 13 août 2011

folies cosmetic

hello
voilà je découvre en ce moment le site http://www.foliecosmetic.com , grâce à la délicieuse modeuse, Mademoisellemode que je vous conseille d'ailleurs de suivre...
je suis fascinée par le choix des produits proposés, il y'en a en quantité industrielle, en plus j'aime beaucoup la marque Miss Cop qui est très bien mise en valeur sur le site.
Masque capillaire Gliss Kur Color Schwarzkopf 200mlet les prix sont super abordables, toutes les bourses sont concerné et ça c'est le top.....
les marques comme Bourjois, Byphasse, Alexis cosmétic, Modelite, Evoluderm....sont très bien représenté également...
la livraison s'effectue 48heures après réception du paiement , par contre les frais de livraison dépendent de la commande ce qui pourrait se comprendre compte tenue des commandes qui pourraient s'avérer volumineuse.
voilà c'est un site qui m'inspire bien et pour le quel c'est sur je ne vais pas tarder à faire une commande test....
just for fun , la visite du site est gratuite ...lol
qu'est ce qu'on risque à jeter un coup d'oeil....ah oui la tentation pourrait quand même être très forte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire