abonnez-vous

mardi 30 août 2011

du jaune un peu partout!

look de jeudi dernier!




et dire que le soleil commence à se coucher un peu plutot...toujours à l'affut du moindre petit rayon de soleil on l'emporte partout avec nous...il s'est fait bien rare le soleil, mais on a bien apprécié de l'avoir ...le jaune, le jaune ,le jaune, un peu partout...
- chaussures MOOW
- debardeur kiabi
- short tex
- montre PB cosmetiques

2 commentaires:

  1. Et se lever bien tard... Sympa tes shoes
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal le petit short ;)
    Dis-moi je voulais te poser une question est-ce que tu vois bien mes articles dans ton fil d'actus? Parce qu'une fille m'a dit qu'elle n'a pas vu un de mes derniers. Ça m'arrive souvent ces articles qui apparaissent et disparaissent donc je me pose la question. Merci encore ;)

    RépondreSupprimer