abonnez-vous

dimanche 21 août 2011

Dimanche masqué:Masque Pure de GARNIER



            Dimanche prend soin de toi , alors un petit masque sur le visage pour commencer  la journée, et j'ai choisi le masque PURE de Garnier. c'est un masque auto-chauffant recommandé pour les peaux à tendance acnéiques ou grasses et mixtes. ses vertus sur le visage durent sept bon jours.

La marque dit de lui : ce masque à l'action auto-chauffante nettoie et purifie la peau en profondeur en libérant les pores des impuretés et de l'excès de sébum qui les obstruent.

Résultat : la peau est nettoyée en profondeur, nette, elle ne brille plus, les pores sont assainis pour sept jours.

Mon Avis : Tube 75 ml, bon rapport qualité/quantité/prix, texture crème très onctueuse. le masque porte bien son nom il est chauffant, durée de la pause 3 min on peut aller jusqu'à 5min pour un rendu optimal, 1 fois par semaine.Ne tire pas la peau, ne l'assèche pas et la nettoie. Par contre bien rincer et ben hydrater ensuite car les pores sont resserrés.

je le rachète?: surement! convient parfaitement à mon type de peau

je recommande?: oui! pour les peaux grasses ou mixtes, pas pour les peaux très sèches...

2 commentaires:

  1. Coucou Miss

    Bin c'est parfait pour moi alors!!
    Merci pour tes conseils :)

    N'hésite pas à passer
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. auto-chauffant ? je connaissait pas ^^
    ça à l'air marrant, rien que par curiosité j'ai bien envie d'essayer :-) lol
    bisous

    RépondreSupprimer