abonnez-vous

dimanche 24 juillet 2011

bourjois, vernis anti-choc, tenue 10 jours!

une journée à se bichonner les ongles et surtout à tester le nouveau vernis bourjois Anti choc, tenue 10 jours
je pense qu il tiendra sa promesse, en tout cas avec ma dose de 3 couches je verrai bien combien de jours il tient! parce que 1 couche non là , ça ne le fait pas et même 2 c'est pas encore ça.
quant à  la couleur j'avais choisi du rose, une couleur que je n'ose pas souvent question vernis, mais là! je regrette rien.
en plus le pinceau est fait de sorte que la retouche soit parfaite, ils disent qu'en retouchant la pose du vernis on gagne 3 jours encore donc 10+3=13 jours de tenue...la classe quoi!
en plus quand j 'y pense, quand je l'ai acheté, j'ai eu droit au dissolvant bourjois gratis! c'est encore plus must de le mettre en y pensant...
et en ce moment jusqu'au 30 juillet chez monoprix; 2 vernis bourjois achetés = 1 pose de vernis offerte...oooouh!

allez passez la plus cool des days les filles! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire